L’erreur signifie que l’adresse e-mail saisie n’est pas connue par la plate-forme.
Il faut :
- - Vous assurer d’être sur la bonne plateforme de gestion des remboursements
- - Vous assurer d’utiliser une adresse mail déclarée sur la plateforme
- - Vous assurer que l’adresse mail ne comporte pas d’erreur de typo
Le message signifie que votre entité n’a
pas de statut “Labellisée”. Il vous faut :
- - Vous assurer d’être sur la bonne plateforme de gestion des remboursements
- - Vous connecter à votre compte sur la plate-forme de Labellisation et vérifier le statut de votre Labellisation. En cas de problème avec le statut, nous vous invitons à utiliser le formulaire d’assistance disponible via le Menu de votre interface de la plate-forme de Labellisation.
Le message signifie que votre accès à la plate-forme a été suspendu. Nous vous invitons à prendre contact avec Ecologic via le formulaire ci-dessous, en répondant “Non” à la question suivante.
Merci de consulter notre FAQ .
Accéder à la FAQ
Si vous ne trouvez pas une solution, nous vous invitons à prendre contact avec Ecologic via le formulaire ci-dessous.